4924 km nous ont séparées pendant 4 mois. J'étais à Dakar au Sénégal et Lætitia était à Brouville en France.
Là-bas, je dessinais, je photographiais, j'écrivais, j'enregistrais, puis j'envoyais mes télégrammes.
Lætitia m'a répondu en poèmes, sur cette ville qu'elle découvrait au fil de ces notes.
La collaboration continue, toujours à distance. Le retour fait autant parti du voyage que le voyage lui-même.
"Soudoul gnibi touki dou nekh."

vendredi 9 mai 2014

Collaboration avec Sean Hart et Vieux Cissé




Phrases peintes directement sur les murs de Dakar par Sean Hart.
Sténopé fabriqué dans plusieurs boîtes de sardines empilées par Vieux Cissé.
Je me suis chargée de la prise de vue.

On présente demain soir cette collaboration à la Biscuiterie de la Médina dans le cadre
de l'exposition Mémoires du futur, organisée par le journal Afrikadaa pour Dak'art 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire